partir au maroc: Quel est la richesse du pays ?

Si c’est un pays qui rayonne dans le monde, le Maroc le doit beaucoup à sa stabilité régionale.

Le pays repose sur un régime politique fort qui veut à tout prix éviter une instabilité comme en 2011. L’enjeu est de taille car avec le tourisme comme deuxième contributeur net du PIB marocain, la fausse note est interdite. C’est pourquoi le Maroc mise énormément sur son image à l’international.

Pas seulement par sa capitale qui a démontré toutes les qualités dont elle disposait mais par un panorama complet du pays. Sur la côte ou à l’intérieur des terres, le pays est d’une richesse culturelle, d’histoire, de tribus, de traditions qui permet à chacun de se sentir à sa place avec sur sa route un changement de décor constant.
  • Un Maroc magnifique
  • Une histoire unique
  • Un carnet de voyage historique
Pour avoir des renseignements supplémentaires sur le pays et savoir quels sites touristiques il faut visiter en priorité, le site http://www.sejour-maroc-veronique.com renseigne les touristes avec des détails sur les lieux incontournables du Maroc. Il n’y a pas le même dynamisme à Casablanca et à Fès, ce sont deux univers différents qui cohabitent au sein d’une même identité, le Maroc. Le pays a du charme, il a de très nombreux atouts avec il faut le rappeler l’influence de la culture hispanique à ses côtés.

Une richesse aux multiples visages

Le Maroc c’est une culture à deux pôles, l’influence hispanique et la tradition marocaine.

C’est aussi une gastronomie célèbre, les deux plats les plus emblématiques du pays sont le couscous et la tajine. Ce n’est pas rien quand on sait que durant la période estivale de nombreux européens sont familiers du couscous marocain. Mais c’est également une carte postale unique avec dans l’idée de n’oublier aucune région du pays car le Maroc sait que chaque région, chaque village à son histoire différente mais commune avec le pays tout entier. Des anecdotes, des histoires particulières qui font le bonheur des touristes qui découvrent en profondeur un pays magnifique.